Recherche

#tech #startups #inspiration


Actualités niptech175_small

Publié le mars 20th, 2013 | par NipTech

2

NipTech 175 – Ultimate Quote Machine


Podcast: Téléchargement

Communauté

News

Débat Startups

Inspiration

Tags:


Parlez aux auteurs

NipTech


2 Responses to NipTech 175 – Ultimate Quote Machine

  1. Glx Leynaert says:

    Tout comme Benoît, cela faisait longtemps que je n’avais pas écouté Twit. J’ai trouvé intéressant les avis sur le Nexus 4, après de bonnes critiques à sa sortie, maintenant les avis sont plus contrastés (appareil photo, autonomie, etc.). Quelqu’un a pu le tester ?

    Google Reader, on en a déjà beaucoup parlé, sans revenir dessus, disons que je suis d’accord avec Johan.

    Google Currents/Flux ? Je n’ai pas trop compris son fonctionnement, et l’intégration de Google Reader est un peu bizarre. Bref, je reste sur Flipboard.

    Je me demande si on ne va pas retourner à la vieille méthode d’aller sur chaque site, qui est peut-être d’ailleurs une tendance avec les apps mobile disponibles pour beaucoup de sites.

    Un nouveau site NipTech ? Pourquoi pas, même si le site actuel est déjà bien. Il manque peut-être une version web mobile.

    Concernant Google Babble, une fusion des différents services (Talk, Voice, Hangout) serait intéressante.

    Un bouton Flattr/Paypal sur Uzic : yes ! Mais je vais avoir du mal à justifier les dépenses avec le compte Paypal de la boîte ! (on écoute beaucoup Uzic au boulot ;-)

    • Eric says:

      Alors pour être en possession du nexus 4 depuis sa sortie et venant du galaxy s2 et d’un iphone 3gs, je peux dire avec le recul que c’est un très bon téléphone. Construction de qualité avec son dos en verre, assez élégant et léger, bon écran, très fluide et puissant. L’autonomie depuis la dernière mise à jour d’android 4.2.2 est excellente, je tiens une bonne journée (je pense que l’on peut guère faire mieux avec les technologies actuelles de batteries) avec pas mal de surf en 3g, emails, twitter, flux rss, podcasts, lecture de musique, sms et quelques appels… Le principal point négatif reste son appareil photo qui reste moyen. C’est incontestablement le meilleur rapport qualité prix du marché. Après soit on aime Android soit on aime pas, tous les goûts sont dans la nature.

Laisser un commentaire

Retour au sommet ↑
  • Abonnements

  • Dernier Dossier

  • Boutiques

  • Partenaires